fran�ais english espanol

X

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 50€ D'ACHATS !!!

(Envoi en lettre Suivie ou Colis Suivi)



X

Délais de livraison :

Ma philosophie par rapport aux délais se rapproche d'une rhétorique indienne lors d'une demande pour leur artisanat :

"Combien de temps prendra la création de cette magnifique parure ? demande un acheteur.
— Cela prendra le temps qu'il faudra. répond l'indien."

"Mais quand serais-je livré ? redemande l'intéressé.
— Quand le travail sera terminé. Répond l'indien."

Ma réponse serait : Il est difficile de donner un délais précis, car cela varie selon les commandes en cours, les moments de la vie et impératifs, mais globalement, comptez de 3 semaines à parfois plus d'1 mois, entre le temps de commande et celui de réception.

Dans cette société qui nous demande d'aller toujours et toujours plus vite, il me semble important de ralentir le rythme, s'écouter, prendre le temps de faire les choses avec soin, travailler à son rythme, afin de produire des pièces de qualité, réalisées dans la Joie et l'Harmonie du moment.

En tout cas, si vous êtes tenus par le temps (cadeau ou autre), n'hésitez pas à m'en parler, je peux aussi arranger mon temps pour vous aider autant que possible.


X

CONNEXION ESPACE CLIENT

Suite à un problème informatique, tous les comptes clients ont été effacés. Si vous le désirez, je vous invite à recréer votre compte en quelques clics... Désolé pour le dérangement. Merci de votre compréhension. Nicolas


Mot de passe :



Nouveau client ? Cliquez ici pour vous enregistrer


Mot de passe perdu ? Cliquez ici pour le renouveler

Connexion Client

Panier bijouxPanier (vide)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 - Moyen de paiement
Les moyens de paiement acceptés sur ce site sont :
- Carte bancaire (système en ligne sécurisé)
- Paypal
- Virement bancaire
- Bitcoin
- Chèque personnel à envoyer à l'adresse suivante :

MALLE DE CRISTAL
Route d'Albi
81340 Trébas les Bains

2 - Livraison - expédition

2.1 - Délais :
Les produits finis qui ne nécessitent pas de fabrication (les chaines argent, et les pièces uniques finies), seront généralement envoyés sous une semaine.
Les bijoux réalisés à la pièce et sur mesure (plugs argent, bracelets de cuivre, joncs sur mesure, commandes personnalisées...) demandent un certain temps de création et seront envoyés dans des délais plus longs, il est difficile de donner un délais précis, car cela varie selon les commandes en cours, les moments de la vie et impératifs, mais globalement, comptez 15-20 jours de moyenne, entre le temps de commande et celui de récéption.
Ces délais peuvent être raccourcis si les commandes sont minimes, mais peuvent aussi être rallongés en périodes de fêtes (Noël, fêtes des mères...).
Si vous êtes tenus par le temps (cadeau ou autre), n'hésitez pas à m'en parler, et je verrai ce que je peux faire.

Ma philosophie par rapport aux délais se rapproche d'une citation indienne face aux demandes pour leur artisanat :

Combien de temps prendra la création de telle ou telle parure ? demande un acheteur.
"Cela prendra le temps qu'il faudra." répond l'indien.

Mais quand serais-je livré ? redemande l'intéressé.
"Quand le travail sera terminé."
répond l'indien.

Dans cette société qui nous demande d'aller toujours et toujours plus vite, il me semble important de ralentir le rythme, s'écouter, prendre le temps de faire les choses avec soin, travailler à son rythme, afin de produire des pièces de qualité, réalisées dans la Joie et l'Harmonie du moment.

2.3 - Frais de Ports :
Les frais de livraison sont offerts à partir de 50 euros d'achat. En dessous, ils sont facturés selon l'estimation des coûts d'envoi de contenu de votre colis / lettre. Un forfait pour l'emballage et le coût du matériel est inclus dans le prix.

2.4 - Réclamation en cas de Colis / Paquet non reçu :
Il se peut que la poste est du retard, il est bon de patienter un peu, et si vous n'avez toujours pas de nouvelles, contactez moi.. Pour des lettres et colis avec suivi, un mail vous a été envoyé lors de l'envoi et un suivi de votre paquet est donc possible. Contactez moi si vous n'avez plus ce numéro. Pour les paquets sans suivi, il n'y a hélas aucun recours possible de mon côté, il vous faudra entamer une démarche auprès des services postaux et du facteur de votre quartier. Pour éviter cela, il est possible de demander d'ajouter un suivi lors de l'achat et la validation du panier.

3 - Rétractation
3.1 - Selon la loi, vous avez 7 jours pour vous rétracter à partir du jour d'achat, nous vous rembourserons intégralement votre achat (sauf frais de réexpédition à votre charge).

3.2 - S'il s'agissait d'un problême du produit, un défaut constaté contraire à ce que peut indiquer l'annonce, ou toute chose qui entre sous notre responsabilité, nous vous rembourserons intégralement, frais de retour à notre charge également.

3.3 - Le remboursement s'effectuera sous une période de 15 jours maxi

4) Données personnelles - Compte Client
Les données enregistrées pendant l'achat et la création du compte client sont utilisées pour vous aider à suivre vos commandes et faciliter le processus d'expédition et ne pourront en aucun cas être utilisées à d'autres fins ou communiquées à d'autres personnes.
Le mot de Passe que vous avez enregistré est stocké sous forme crypté et personne ne peut y avoir accès, ni même l'administrateur de ce site.

Vous pouvez sur simple demande modifier ou effacer toutes données vous concernant.



Malle de Cristal and Co
Siret 794 082 685 00015
*** MALLE DE CRISTAL ***
Route d'Albi
81340 Trébas les Bains

https://www.malledecristal.fr

https://www.malledecristal.com